Disponibilité de nos produits

Notre gestion des stocks en temps réel nous permet de vous indiquer si chacun des articles de notre catalogue est en stock ou, le cas échéant, de vous fournir une estimation du délai de livraison. Vous trouverez ci-dessous la signification détaillée des pastilles de disponibilités des articles :
Cliquez sur une icône pour en lire sa signification
 
L'article est disponible dans nos locaux

Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 1 et 4 jours ouvrés avec un mode de livraison classique. Il est raccourci à 24 heures avec une livraison en Chronopost Demain chez vous. Un délai supplémentaire (précisé sur chaque fiche) est requis pour les ordinateurs complets assemblés par nos soins.


L'article est disponible chez nos fournisseurs

Suivant le fournisseur, l'approvisionnement de notre entrepôt est effectué sous 1 à 4 jours. Dès réception de l'article, nous procéderons à son traitement et à son expédition. Le délai moyen constaté pour que receviez cet article est généralement compris entre 4 et 10 jours.


L'article est en commande et doit nous être livré en moins de 7 jours

Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 10 jours.


 L'article est en commande et doit nous être livré entre 7 à 15 jours

Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 10 et 20 jours.


L'article n'est pas disponible actuellement et n'est pas en commande. Nous n'en maîtrisons pas le délai d'approvisionnement

Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 10 et 40 jours. Si le délai d’attente devenait trop long, vous pourrez alors nous contacter à tout moment pour modifier ou annuler la commande.


L'approvisionnement de cet article est complexe en ce moment, nous ne pouvons le livrer actuellement

Vous ne pouvez pas passer commande de cet article. Vous pouvez être averti de sa disponibilité en cliquant sur le bouton  situé dans la fiche article, sous le tarif.