Livraison en boutique LDLC

Faites vous livrer l'intégralité de notre catalogue en boutique !

Ce service est proposé pour nos clients disposant d'une boutique LDLC à proximité de leur lieu d'habitation. Lorsque c'est le cas, et après sélection de votre adresse, nous vous proposerons en plus des modes de livraisons habituels de livrer le colis dans l'une de nos boutiques :


Une participation aux frais de préparation de 2.99 € est demandée, quel que soit le montant de la commande. Les commandes en livraison boutique doivent être réglées par carte bancaire.

Comment se déroule ma commande ?
L'expédition est réalisée depuis notre centre logistique situé en région Lyonnaise. Un délai de quelques jours est nécessaire avant que la commande ne soit disponible en boutique. Après validation de la commande et de son règlement sur notre site, celle-ci sera expédiée dès que tous les articles seront disponibles. Vous serez informé par email de l'arrivée de la commande en boutique. Lorsque tous les produits de la commande sont disponibles, 3 à 4 jours sont généralement nécessaires entre la validation d'une commande et sa mise à disposition en boutique.

Quelles sont les pièces à fournir pour le retrait ?
Une pièce d'identité au nom du titulaire du compte ainsi que la carte bancaire utilisée pour le paiement devront obligatoirement être présentées lors du retrait du colis.

J'ai reçu un mail confirmant la réception d'une partie de ma commande mais il manque des pièces
En fonction des pièces commandées, nous réalisons parfois des expéditions en plusieurs colis. Vous recevrez alors un mail par colis : ce mail récapitulera toujours le matériel déjà expédié, et le matériel restant à expédier.  Les expéditions peuvent être décalées d'une journée ou deux, jamais plus. 

Puis-je retourner mon matériel depuis la boutique ?
Pour l'heure, nous ne proposons pas cette possibilité. Aussi, nous vous invitons à contacter notre Support Technique pour tout retour : un dossier sera créé, et le matériel pourra être retourné sur notre centre logistique suivant les indications qui vous seront fournies.