Avoir

Les avoirs sont généralement obtenus à la suite d’une modification de commande ou d’un retour de matériel. Il s’agit d’une somme portée au crédit de votre compte client. Un avoir est utilisable durant 1 an à compter de sa date d'établissement. Au-delà de ce délai, il n'est ni remboursable, ni imputable sur une facture.


Avoir supérieur au montant de la commande
Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d’un montant supérieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), il vous suffit de passer commande sur notre site Internet en choisissant l'avoir qui sera proposé avec les autres moyens de règlement. Le montant restant disponible suite à cette commande sera indiqué sur la partie Vos bons d’achats/avoirs de votre espace client.


Avoir inférieur au montant de la commande
Si votre avoir (ou l'ensemble des avoirs disponibles) est d’un montant inférieur au montant total de votre commande (frais de port inclus), vous pourrez passer commande sur notre site Internet en choisissant le ou les avoirs disponibles et compléter ensuite la somme par un des moyens de règlement proposés ensuite.